L'homme
Enviado por Savel • 9 de Agosto de 2015 • Apuntes • 837 Palabras (4 Páginas) • 172 Visitas
la première fois, depuis trois ans, que je mange une bonne soupe!
Après un repas très abondant, le café est servi au salon. à ce moment, un coup frappé à la porte fait sursauter Léon, et la minute qui suit lui semble d´une longeur extraordinaire.
Clémentine apparaît, accompagnée de Mlle Virginie Sambucco, sa tante, avec qui elle vit depuis qu´elle est orpheline.
León, qui est très amoureux de sa future épouse, courtvers elle pour l´embrasser. Pour lui, Clémentine est la plus jolie personne du monde.
Il l´aime depuis longtemps, et c´est pou elle qu´il est parti en Russie, pour travailler dans les mines de cuivre de l´Oural et faire fortune. En 1856, Clémentine était trop jeune pour se marier, et surtout elle était trop riche pour Léon, qui n´avait pour fortune que son titre d´ingénieur.
Clémentine est assez jolie. C´est une jeune fille blonde, aux yeux noirs et au teint mat. Tous ses regards resssemblent à des sourires et tous ses mouvements à des caresses.
Elle n´est pas ignorante car son éducation, commencée par sa mère, a été achevée par deux ou trois professeurs, choisis par M. Renault, qui est son tuteur.
la primera vez en tres años, comer una buena sopa!
Después de una comida muy abundante, el café se sirve en el salón. en este momento, un golpe en la puerta sobresaltó León, y al minuto siguiente aparece en una longitud extraordinaria.
Aparece Clementine, acompañado por la señorita Virginia Sambucco, tía, con quien ha vivido desde que ella es huérfana.
León, que está enamorado de su futura esposa, su courtvers para besarlo. Para él, la clementina es la persona más agradable del mundo.
Le gusta mucho, y eso es todo piojo dejó Rusia para trabajar en las minas de cobre de los Urales y hacer una fortuna. En 1856, Clementine era demasiado joven para casarse, y por encima de todo, era demasiado rico para Leo, que tuvo la fortuna de su título de ingeniero.
Clementine es bastante agradable. Se trata de una joven rubia con ojos negros y tez oscura. Toda su mira resssemblent a sonrisas y todos sus movimientos caricias.
No es ignorante porque su educación, iniciada por su madre, fue completado por dos o tres profesores, seleccionados por el Sr. Renault, que es su tutor.
Vers dix heures du soir, Mlle Virginie Sambuco se lève et fait comprendre à sa nièce qu´il est l´heure de partir. Les deux femmes mènent une vie très régulière et se couchent toujours à la même heure.
Vous ne pouvez pas partir sans m´aider à ouvrir mes malles, leur dit Léon.
Et il emmène aussitôt les invités dans le laboratoire de son père où se trouvent ses bagages.
Il ouvre les malles les unes après les autres et montre ce qu´il a rapporté: des étoffes asiatiques, des boîtes de thé, des armes anciennes, des bracelets..
Chaque objet passe de main en main. Tous les amis reçoivent un cadeau et, bien entendu, c´est Cleméntine qui en reçoit plus!
je n´ai pu acheter aucune des collections de M. de Humboldt, dit Léon à son père, car elles sont toutes allées au Musée national de Berlin; mais voici une canne qui lui a appartenu.
...