Les Animaux
Enviado por ValeMR • 4 de Junio de 2014 • 560 Palabras (3 Páginas) • 221 Visitas
Ils sont êtres vivants que possèdent un mouvement, accomplissent le cycle vital de naître, de croître, de se reproduire et de mourir, sentent, et s'alimentent des substances organiques, présentes dans le monde extérieur qu'ils leur fournissent une énergie, étant dénommé par cela heterótrofo
Les animaux ont beaucoup de classifications mais les plus connues sont les suivantes :
les Vertébrés et les invertébrés.
Les vertébrés sont les animaux qui ont une colonne vertébrale et les invertébrés ceux qui manquent d'elle. Quelques vertébrés animaux sont le lion le tigre l'ours la souris le chien le chat entre plusieurs autres et les invertébrés sont animaux comme la libellule, le bourdon, le papillon monarque, la puce, la pou, etc..
Outre, des catégories existantes c'est par sa capacité de se mouvoir, ici nous avons les Quadrupèdes et les Bipèdes. Cela est, selon mouvez-toi dans quatre ou dans deux pattes. À l'intérieur des animaux Bipèdes, nous avons les oiseaux que seulement ses pattes utilisent quand sont dans une terre, par exemple le canard, la Poule, l'Autruche, le Dindon, etc.. À l'intérieur des quadrupèdes qui se meut avec quatre pattes, nous trouvons plusieurs des animaux, par exemple, le Cheval, la Vache, le Chien, le Chat, le Tigre, le Léon, l'Éléphant, à la Girafe, le sanglier, etc..
L'autre des classifications communes est l'habitat c'est-à-dire le milieu dans lequel ils habitent, ainsi nous avons les Terrestres et les Aquatiques. À l'intérieur des premiers nous avons ceux qui se déplacent par la terre, comme la Gazelle, l'Élan, le Buffle, la Souris, le Lièvre, les Tortures de Terre etc.. À l'intérieur du deuxième groupe, les Aquatiques, nous avons ceux qui vivent ou ils se déplacent dans l'eau comme les Tortures marines, la Baleine, la Raie, l'Anguille, le Requin, et les poissons en général.
Nous avons finalement la classification qui est réalisée selon le type d'aliments qu'ils consomment : Herbivores et Carnassiers. À l'intérieur des premiers nous trouvons ceux-là dont le régime est purement en vertu des herbes et des pâturages, comme par exemple, la Brebis, le Cheval, la Girafe, etc.. À l'intérieur des Carnassiers ils sont, ceux qui mangent de la viande, comme le Tigre, le Léon, l'Hyène, le Léopard, etc..
Des données curieuses
-Chiens dressés pour détecter des crises d'épilepsie Ils sont capables de dire à votre amour quarente cinq 45 minutes avant qu'elle ne survienne.
-les chauves-souris sont résistants au feu, même leur être bénéfique.
-un lion peut copuler cent cinquante150 fois en 3 jours.
-Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
-Starfish n'ont pas de cerveau.
...