La vieille voiture
Enviado por barbiedibene • 21 de Mayo de 2015 • Tesis • 1.937 Palabras (8 Páginas) • 121 Visitas
La vieille voiture
Un gars nommé Sebastian marchait un la rue, fatigués à cause de la chaleur et de l'école, il marcha et marcha, jusqu'à ce qu'il trouve un SDF qui était gêné par quelques étrangers. Sebastian vint à lui et a aidé à déchirer les étrangers. Sebastian lui a donné 50 $, mais le gars sans-abri n'a pas demandé de l'argent, mais en retour, il lui a donné une touche étrange et a commencé à marcher vite loin de lui, Sebastian a essayé de suivre salut mais tout à coup, de nulle part, le SDF a disparu, ne laissant aucune trace. Curieux de savoir où il est allé, Sebastian est revenu à son chemin de la maison, se demandant sur le gars sans-abri, et puis il a décidé de voir la clé, il y avait un étrange symbole qu'il ne reconnaissait pas se demander ce que cette clé a ouvert, une maison, une voiture, un coffre-fort ... il pensait a beaucoup de choses, mais il a été un gaspillage de temps donc il a abandonné et oublié la clé.
Les jours passaient, il vivait sa vie normale, il a laissé de côté la question de la clé et le gars sans-abri, il n'a parlé à personne parce qu'il pensait qu’il n’était pas quelque chose d'important ou quelque chose d'inquiétant. Un jour, il sortait de sa maison et tout à coup il y avait une voiture devant sa maison, une vieille voiture, il était le genre de vieille voiture les gens riches avaient, Sébastian aimé les voitures alors il a commencé à jeter un œil à elle, il vu le nombre de places est, la couleur ... il était en retard à l'école donc il a décollé, mais quand il a commencé à marcher il a vu pour la dernière fois la voiture exceptionnelle qui a été stationné à l'extérieur de sa maison, à rêver de l'avoir ... alors qu'il était à la recherche d'elle , il a vu un symbole en face de la voiture, étrange, alors il a commencé à y penser et il se rappela le symbole des clés, il ressemblait exactement à celle de la voiture, il a oublié d'être en retard à l'école et d'aller dans sa maison , la recherche de la clé dans sa chambre, il l'a trouvé couché sur un tas de vêtements sales sur le sol, il a attrapé rapidement et sortit. Il essaya d'ouvrir la voiture, il a travaillé. Sans y penser, il entre et a commencé à la voiture, il était tellement surpris à ce sujet, mais ensuite il a commencé à penser, pourquoi le SDF avait cette clé? Et pourquoi il lui a donné? , Il ne savait pas si il devait être inquiet à ce sujet ou tout simplement profiter du fait qu'il avait une nouvelle voiture ancienne et étonnante, il a opté pour la deuxième option et est allé à l'école dans la voiture. Dans son chemin de l'école, il était si heureux d'avoir la voiture, mais ensuite il remarquer que certaines voitures noires le suivait, il sentit la terreur et a commencé à s'inquiéter et il a accéléré la voiture, donc il peut les perdre, mais il n'a pas travail, il entrer dans une rue qui était très fréquentée, la pensée qui va l'aider, mais plutôt les voitures noires le suivait. Le trafic a progressé et en pleine vitesse Sebastian a essayé de les perdre, il se retourna et les voitures noires disparu il soupir de soulagement et se rendit à l'école comme il allait.
Dans l'école tout le monde avait l'air si surpris de la voiture de Sebastian, même son meilleur ami, Mike. Mike a commencé à lui poser des questions sur la voiture, comment il l'avait, pourquoi il avait cette voiture, il a été confondu, mais à la même partie heureux que ceux de la vie, son meilleur ami était le feu des projecteurs à l'école, si Sebastian était le feu des projecteurs, Mike allait être trop. Sebastian entrer à l'école, normal et béat, tout le monde lui poser des questions sur la voiture, essayer de lui parler, mais en dehors de la foule qui était autour de Sebastian, il y avait un homme, vêtu d'un costume noir, lunettes noires, grand et étrange, Sebastian ne le reconnaît pas alors il l'ignora et a commencé à parler à la couronne qui était autour de lui. Les heures passaient et Sebastian étant toujours le feu des projecteurs et le grand homme avec le costume noir maintenus debout, regardant autour, comme il était à la recherche de quelque chose, ou quelqu'un. La dernière heure de cours est venue, Sebastian sortit avec son ami Mike, qui allait avec lui dans sa maison, afin qu'ils entrent à l'ancienne et étonnante voiture et ils ont commencé leur chemin de la maison. Ils ont mis la musique très fort, mais Sebastian regardé en arrière, les mêmes voitures noires qui le suivaient dans la matinée a commencé à le suivre de nouveau, il entrer dans la panique et l'air si inquiet, Mike confus et peur parce qu'il ne savait pas ce qui était passe, commencèrent à poser Sebastian propos de ce qui se passait, Sebastian a commencé à lui parler des jours de SDF avant, la touche étrange avec le symbole étrange ... Mike, confus, entre dans la panique et a appelé la police, mais l'une des voitures noires comparu devant lui, alors il a été il a été emprisonné. Un mec avec des lunettes noires et costume est sorti de la voiture, Sebastian instantanément l'a reconnu, il était l'homme qui a été à la recherche de quelque chose à l'école, maintenant Sebastian entendu, il ne cherchait pas quelque chose, il cherchait quelqu'un, et qui était Sebastian. Il ne savait pas quoi faire, si commencer à courir et de laisser Mike, Mike! Il ne se souvenait
...