Revolución Francesa
Enviado por AbisaiCorona • 29 de Julio de 2013 • 665 Palabras (3 Páginas) • 225 Visitas
DIPOSITIVA 1
Tema
DIAPOSITIVA 2 DEFINICION DE LA REVOLUCION FRANCESA FER
Au même qui a apporté comme conséquences l'abolition de la monarchie absolue et la proclamation de la République, en éliminant tout à fait n'importe quel reste économique ou social du régime ancien. Il a eu beaucoup de force en Europe et dans le monde entier.
DIAPOSITIVA 3 PERIODO LUZ
DECIRLA TODA
Diapositiva 4 ANTECEDENTES RICARDO
Leer todo
ANTES DE LA DIAPOSITIVA 5,6 y 7 INTRODUCCION DE LAS CAUSAS ABI
Nous pouvons dire que beaucoup de facteurs ont influé sur la Révolution, le régime des monarchies, la naissance de la classe bourgeoise, sans laisser d'un côté porsupuesto le mécontentement du peuple par d'avance encionado.
une des causes principales de la Révolution Française, c'était les conditions magnifiques et de beaucoup de privilèges dans qu'il vivait la Noblesse.
DIAPOSITIVA 8,9 y 10 CONSECUENCIAS FER
Comme nous le savons déjà, l'une des principales causes pour lesquelles la Révolution française se produit, c'est par la crise qui à l'époque était la règle française par des dépenses inconsidérées qui avait été fait sans un but précis
Les résultats de la Révolution ont été en général bons, sauf qu'ils ont provoqué la séparation de l'Église Catholique française. La majorité de ces conséquences ont provoqué des améliorations dans les systèmes sociaux, politiques et économiques de la France. Par cela, en faisant un bilan, on peut dire que la Révolution Française a été très avantageuse pour la France.
DIAPOSITIVA 11 y 12 CLASES LUZ
Des classes sociales :
Si des classes sociales existaient, nous dirons que la société française de cette ère de l'époque nettement élitiste et il existait une discrimination remarquable vers le peuple et les gens non riches.
DIAPOSITIVA 13 y 14 DESPUES DE LA REVOLUCION RICARDO
LEER LOS PUNTOS
DIAPOSITIVA 15, 16 y 17 hechos importantes de la revolución ABI
• LA PRISE DE LA BASTILLE
Le 11 juillet 1789, Luis XVI, influencé par les nobles conservateurs, jette le ministre Necker, en ordonnant la reconstruction du ministère de finances.
UNE ABOLITION DU FÉODALISME
En août 1789, l'Assemblée Nationale a aboli d'une manière définitive le féodalisme, en restreignant les droits seigneuriaux du Deuxième État (les nobles) et les prevendas que recevait le Premier État (le clergé).
• IL PERD POUVOIR L'ÉGLISE
l'Église durant la révolution il a subi beaucoup de tortures, mais il n'a jamais perdu ses cérémonies et préceptes religieux.
• LES FACTIONS APPARAISSENT
L'aristocrate Jacques les caza et l'abbé Jean-Sifrein
...