L'importance historique de la princesse Diana
Enviado por sarhii • 6 de Febrero de 2012 • Informe • 1.210 Palabras (5 Páginas) • 667 Visitas
L'importance historique de la princesse Diana:
Diana a été applaudie par le public à travers leur affection et de soins. Comme l'épouse du prince Charles, Diana a donné naissance non seulement à l'avenir roi britannique, est devenue une princesse du peuple. Diana a attiré l'attention des causes louables, telles que l'élimination du sida et des mines. Aussi, à travers leurs propres expériences, Diana est devenue un modèle pour ceux qui souffrent de dépression ou de boulimie.
Dates:
1 juillet 1961 au 31 août 1997
Aussi connu comme:
Diana Frances Spencer, Lady Diana Spencer, Son Altesse Royale la Princesse de Galles, Lady Di, la princesse Diana de Galles
Résumé de Diana, princesse de Galles:
Diana est née en 1961 comme la troisième fille d'Edward John Spencer et Frances Ruth Burke Roche femme. Diana a grandi dans une famille très privilégiés avaient une longue histoire de liens étroits avec la famille royale. Lorsque grand-père paternel de Diana mort en 1975, le père de Diana devint le huitième comte Spencer et Diana a remporté le titre "Lady".
En 1969, les parents de Diana ont divorcé. Sujet de votre mère a aidé le tribunal décide d'accorder la garde de quatre enfants du couple avec le père de Diana. Ses parents ont fini par se remaria, mais le divorce a laissé une cicatrice émotionnelle de Diana.
Diana a assisté West Heath scolaires dans le Kent et a ensuite passé une courte période dans une école privée en Suisse. Bien qu'il était un excellent étudiant académiquement, étant donné sa personnalité, nature bienveillante et la perspective joyeuse aidé par elle. Après son retour de Suisse, Diana a loué un appartement avec deux amis, travaillé avec des enfants de maternelle dans la jeunesse de l'Angleterre, et regardé des films et des restaurants visités dans ses temps libres.
Il était à cette époque que le prince Charles, dans ses 30 ans, était sous la pression croissante de choisir une épouse. Diana la vitalité, la joie et de bonne famille a attiré l'attention du prince Charles et les deux ont commencé à sortir à la mi-1980. C'était un roman de Février 24, 1981, Buckingham Palace a annoncé officiellement l'engagement du couple. A cette époque, Lady Diana et le prince Charles, semblait être sincèrement dans l'amour et tout le monde a été impressionné par ce qui ressemblait à une romance de conte de fées.
C'était le mariage de la décennie, environ 3.500 personnes ont assisté, et environ 750 millions de personnes à travers le monde a regardé à la télévision. Pour l'envie des jeunes femmes partout, Lady Diana a épousé le prince Charles le 29 Juillet 1981, à la cathédrale de Saint-Paul.
Moins d'un an après le mariage, Diana a donné naissance à William Arthur Philip Louis le 21 Juin, 1982. William est né deux ans plus tard, Diana a donné naissance à Henry ("Harry") Charles Albert David le 15 Septembre, 1984.
Alors que Diana a rapidement gagné l'amour et l'appréciation du public, a certainement eu des problèmes dans leur mariage, quand le prince Harry est né.
Les efforts de nombreuses nouvelles fonctionnalités Diana (y compris l'épouse, mère, et la princesse) sont accablants. Ces pressions, ainsi que la fin des médias et de dépression post-natale, la gauche Diana seul et déprimé.
Il a essayé de maintenir une image publique positive dans la maison qui criait à l'aide. Diana a souffert de boulimie, a été coupée dans les bras et les jambes, et a fait plusieurs tentatives de suicide.
Le prince Charles, qui était jalouse de l'attention supplémentaire de Diana et les médias ne sont pas préparés à gérer sa dépression et comportements auto-destructeurs, a rapidement commencé à s'en éloigner. Ce Diana a conduit à aller milieu à la fin 1980, triste, solitaire et déprimé.
Pendant
...