La Gastronomie
Enviado por evyfiore • 28 de Agosto de 2014 • 444 Palabras (2 Páginas) • 152 Visitas
La Gastronomie
Arôme agréable, bon goût, succulente et créative, c'est la cuisine du Cajamarca. Sa cuisine mélange variété de andine et produits espagnols, combiné le meilleur des deux mondes, de fournir des plats exquis.
Dans une fête de village ou une maison de réunion, vous pouvez enchanter avec ces plats:
Chicharron avec Mote
Ce sont des pièces de viande de porc cuit dans la même graisse et d'eau, frits jusqu'à croustillant être aromatisée avec du sel au goût. Le résultat est un beaucoup de savoureux, croustillant et bien assaisonné grand Chicharron.
Caldo Verde
Un délicieux soupe fumante fait avec de la purée, accompagné de quelques herbes aromatiques dans la région, qui sont ceux qui donnent la couleur verte caractéristique, accompagné d'une pointe d'ail et d'huile d'olive.
Cuy Chactado
Le cochon de Guinée est typique de notre cuisine ce plat simple, ce particulier frits jusqu'à croustillant est accompagné par des tranches de pommes de terre bien dorées et herbe aguerri dans la région, mais délicieux combinaison est l'un des plats de drapeau cette ville.
Humitas sucrées ou salées
Fabriqué à partir de sol de maïs doux, cuit à la vapeur et enveloppé dans des feuilles pancas. Essayez de sentir le plein de fromage, raisins secs et cannelle, la combinaison de raisins doux et salé de maïs sont ce qui rend un merveilleux compagnon pour tous les repas.
Le blanc-manger
Ce bonbon est connu au Pérou comme dulce de leche, est un dessert traditionnel qui est fabriqué à partir de lait de vache, la cannelle, le sucre et la fécule de maïs. Est la dessert préférable dans la table du Cajamarca.
Cajamarca est une zone laitière, qui distribue le marché national de la fabrication de produits laitiers comme le yogourt, le fromage, le beurre et la crème glacée. Les boissons à base de lait sont un délice à Cajamarca que vous devriez essayer.
Célébrations à Cajamarca
On trouve deux grandes célébrations à Cajamarca. (Hay dos grandes celebraciones en Cajamarca.)
Cajamarca Carnaval / Février-Mars
C'est l'une des célébrations les plus importantes de la région. Tous les quartiers sont prêts à effectuer lors des compétitions où la musique et la danse prédominent. L'organisation d'un défilé et les personnes accompagnant le Roi Momo, des patrouilles tout danser et chanter en même temps animer les rues. Les nuits sont propices à couronner les reines, voir des danses y goût boissons et des plats succulents.
Fête de la Croix / Mars-Avril
Le dimanche des Rameaux, le jour principal de la fête, est tenu quatre cérémonies: le Couronnement de la Croix, l'accueil de "Seigneur" dans la maison de Butler (en charge pour mener les festivités chaque année), et les
...