RIBEIRA SACRÉE: Terre de dieux
Enviado por KAPIKUA • 29 de Enero de 2013 • 269 Palabras (2 Páginas) • 258 Visitas
RIBEIRA SACRÉE: Terre de dieux
Nous parlons des dieux, d'hommes, de vins... nous parlons de la rencontre des bords du Sil et du Miño, de canons de 500 m de profondeur, de vignobles minuscules dans les versants escarpés.
Un peu d' unique que tu peux seulement voir ici.
Bienvenue à la Ribeira Sacra, une région intérieure de la Galice entre Orense et Lugo qui offrant d'impressionnants espaces naturels comme le canyon du Sil, et qui marque le caractère de ces lieux, et un précieux patrimoine artistique. Vous trouverez une douzaine de monastères médiévaux pour l'importance de cette région au Moyen Âge.
Faites un inoubliable voyage dans le passé.
Son paysage champêtre, dominé par les vignobles, les montagnes et l'eau du Sil qui se mele avec l´eau du Miño, vous séduira.
Il y a des conditions climatiques très spéciales qui favorisent la présence du faune et flore protégées.
L'humidité, la mousse et la végétation leur confèrent un air mystérieux.
Le monastère de San Esteban de Ribas de Sil, mérite une mention particulière : ce n'est pas seulement le plus grand de toute la Ribeira Sacra, c'est aujourd'hui un luxueux hôtel Parador Nacional de Turismo. Une promenade à travers son cloître et ses environs vous plongera dans une atmosphère magique.
N'oubliez pas votre appareil-photo parce que tout près de là, vous rejoindrez les plus célèbres miradors de la région : les Balcones de Madrid. Cette terrasse naturelle offre le privilège de contempler l'immensité du canyon du Sil, de 500 mètres de profondeur.
Une excursion en bateau sur le Sil, est une belle option pour apprécier la beauté du paysage. Le voyage dure environ 1h30
...