Français Juridique
Enviado por Fefa15 • 4 de Julio de 2013 • 406 Palabras (2 Páginas) • 309 Visitas
Rapport sur « Que faire du mariage gay en 2017 ? L'UMP divisée et hésitante « et son lien avec « Les domaines et sources du droit ».
Emettrices :
Lady Aguirre; Mabel Neira; Soledad Zambrano
Destinataire : Mme. Cecilia Heredia.
Date : Guayaquil, le 21 mai 2013.
Résumé des faits :
Que faire du mariage gay en 2017 ? L'UMP divisée et hésitante.
Cet article s’agit de ce que depuis quelque temps, les médias s’efforcent pour des raisons sociales, pour s’opposer à l’idéologie de l’homosexualité et de ce qu’il représente. Le 30 juin 2005 avait été approuvé la loi qui a permis le mariage en Espagne pour le mariage de même sexe, également reconnu cette relation et d’égalités homosexuelles coexistent ce avec partenaire dans le mariage hétérosexuels, 3 jours après le passage du projet de loi et un après publication que les homosexuels pourraient légaliser leur union avec les mêmes droits que les autres couples, est ainsi devenu le quatrième pays au monde à autoriser le mariage homosexuel, après les Pays-Bas, la Belgique et le Canada. L’homosexuel n’est pas né, mais a fait, et de se marier des personnes du même sexe est une expérience sociale qui n’a jamais été tenté auparavant, légaliser le mariage gay moyens de distribution des enfants aux gay et c’est une erreur de penser qui va légaliser les mariages et la adoption, si le mariage légalise comprennent toujours adoption, eux et tout peut se marier et non discriminatoire que beaucoup choisissent de ne pas le faire. Les personnes homosexuelles doivent être respectées et protégées.
Lien avec « Les domaines et sources du droit « :
Nous avons choisi cet article parce que nous pensons qu'il est intéressant, c’est un sujet de grand intérêt, parce qu’il parle de la loi sur le mariage homosexuel en cas d'alternance en 2017, et aussi de la défense de la famille constitue un autre point de clivage.
Commentaires, Conclusion, Recommandations :
Nous insistons sur le fait que le président est d'accord avec la loi, parce qu’il pense que tout le monde a le droit de former une famille, bien que ce soit une importante controverse parce que beaucoup s'opposent à cette loi. Entre les adversaires nous trouvons les groupes religieux qui considèrent comme péché que des personnes du même sexe sont jointes. Nous espérons que l’approbation ou un rejet de cette loi est le meilleur pour la communauté et nous permet de vivre ensemble en harmonie.
Nous vous prions d’agréer, Madame, l'expression de nos salutations les meilleures.
...