ClubEnsayos.com - Ensayos de Calidad, Tareas y Monografias
Buscar

L’avortement, c’est la meilleure solution ?


Enviado por   •  9 de Junio de 2013  •  Práctica o problema  •  414 Palabras (2 Páginas)  •  338 Visitas

Página 1 de 2

L’avortement, c’est la meilleure solution ?

Depuis de nombreuses années, l'avortement est un thème considéré plus controversés et sensibles, puisqu'il est un problème de santé où la vie est impliqué. L'avortement semble être la meilleure solution dans le cas d'une grossesse non désirée avec situation économique médiocre ou le manque de soutien d'un partenaire ou en famille parmi beaucoup d'autres raisons qui poussent les femmes à agir non seulement contre la vie de votre fils ou votre fille sinon aussi contre sa propre vie.

A mon avis, l’avortement est un thème très difficile parce il y a des opinions bons et mauvais qui fait référence á une décision qui doit faire une femme mais c’est quoi un avortement ? L’avortement est l’interruption prématurée de la grossesse non désirée que comme résultat provoque la mort du bébé.

Quelles sont les raisons? Il y a beaucoup des situations qui peux faire á une femme avorter. Par exemple : Quand une femme avorter, elle l’a fait par « le peur », par défendre ses projets personnels, par un viol ou simplement elle ne veux pas avoir des responsabilités parce qu’elle est encore jeune, etc., et ainsi l’avortement est une option désespéré d’une femme pour terminée avec les problèmes et aussi avec la vie d’un bébé non désirée.

Je crois que l’option d’un avortement est une grande tromperie parce que il ne sera jamais la solution correct pour « le problème » plutôt est le début d’un drame psychologique et physique qui peux durer beaucoup de temps.

Les complications physiques que peuvent surgir après de l’avortement selon le docteur George Koop de l’hôpital général des États-Unis sont : des hémorragies, des lésions intra-utérine, des convulsions, la fièvre, etc.

Les femmes qui subissent un avortement ont des problemes psychologiques graves, explique le professeur P. Petersen Hôpital gynécologique de Hanovre (Allemagne). Parmi ces séquelles sont "sérieux culpabilité, la dépression, l'apathie ou irritabilité, détestent le conjoint, un médecin ou les hommes dans la frigidité générale [et] de terribles cauchemars"

En conclusion ,je crois que considérer l'avortement comme une simple commodité est une grande erreur. Une fois que vous avez pris la décision est irréversible. Le problème immédiat peut disparaître, mais, comme nous l'avons vu, les effets peuvent être profonds et durables.

Je pensé que le meilleur alternatif est pour un avortement est une société qui éduque les adolescents et les jeunes dans la belle vertu de pureté. Une société qui ne permet mépris pour les malades et les faibles.

...

Descargar como (para miembros actualizados) txt (3 Kb)
Leer 1 página más »
Disponible sólo en Clubensayos.com