Revolucion Francesa
Enviado por RAZHERNANDEZ • 16 de Marzo de 2015 • 806 Palabras (4 Páginas) • 217 Visitas
Causes Révolution Française
Régime monarchique après que des mesures à la crise politique et économique se est traduite à un jeu de la noblesse.
Une aristocratie (la noblesse et le clergé) accrochés à leurs privilèges féodaux, qui ont bloqué toutes les réformes structurelles mises en œuvre depuis que la Cour a tenté.
La montée d'une classe bourgeoise qui avait atteint une grande puissance dans le domaine économique et politique.
L'exaspération de la classe ouvrière urbaine et de la paysannerie, appauvrie par la hausse des prix et l'augmentation continue des impôts et des droits seigneuriaux et réels.
L'expansion de nouvelles idées éclairées.
La récession économique et les crises agricoles cycliques (qui a explosé en 1788 était le plus violent du XVIIIe siècle), aggravée par de mauvaises récoltes dans les années précédant la Révolution.
L'effondrement financier causé par les vices du système fiscal, la mauvaise perception et taxes inégales, les frais judiciaires, les frais de guerres et les graves problèmes causés par hacendísticos soutien militaire à la guerre d'Indépendance Royaume-Unidos.Convirtiendose une épée à double tranchant, même alors, la France a remporté la guerre contre la Grande-Bretagne, la ferme a fait faillite et la dette extérieure importante.
Le 11 août un décret DECLARE civile et L'égalité fiscale, ce est le, plus grande que la France ait bouleversements Connu. L'Ancien régime et les privilèges s'écroulent dans l'Espace d'une nuit.
HISTORIE
La guerre contre la France Première Coalition.
Pendant ce temps, deux puissances absolutistes européennes, l'Autriche et la Prusse se prépare à envahir la France révolutionnaire, qui ont fait les Français sont devenus une armée nationale, prêt à défendre et propager le nouvel ordre révolutionnaire dans toute l'Europe. Pendant la guerre, la liberté d'expression a permis aux gens de manifester leur hostilité à la reine Marie-Antoinette (appelé "autrichienne" d'être la fille d'un empereur de ce pays et «Madame Déficit» par des dépenses qui avait représenté l'État, ne était pas plus élevé que la plupart des courtisans) et Louis XVI, qui presque toujours refusé de signer les lois proposées par l'Assemblée législative.
Le "deuxième révolution": Première République française le 10 Août 1792, les masses ont pris d'assaut les Tuileries, et l'Assemblée législative ont suspendu les fonctions constitutionnelles du roi. L'Assemblée a fini par convoquer des élections afin de configurer (au suffrage universel) un nouveau parlement serait appelé Convention. L'augmentation de la tension politique et sociale en France ainsi que la menace militaire des puissances européennes. Le
...