Les lumières
Enviado por 5756 • 30 de Noviembre de 2012 • 852 Palabras (4 Páginas) • 191 Visitas
ui99uioiuoiuLes lumières, la musique, les gens, tout tournait autour de moi jusqu'à ce que je l'ai vu que ses yeux rencontrèrent les miens, je savais à ce moment-là, et tout autour de moi a cessé d'exister, lui et moi étions seuls.
Chaque week-end nous étions dans le même club, chaque week-end je me suis perdu dans l'intensité de son regard, mais pour une raison ou une autre, nous sautons. Le jour où j'ai ouvert mon cœur, j'ai décidé de lui dire comment je me sentais, je me suis cassé en deux avouant qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre.
Son meilleur ami est mon plus grand confort, l'épaule sur laquelle pleurer, l'accusation d'avoir volé le sourire qui n'avait pas, je savais qu'il aimait, mais je ne pouvais pas arrêter de penser à lui ... encore ... Je me suis lentement acquise, je gagnais. Je me suis retrouvé datant du meilleur ami de l'homme que j'étais, je suis et je serai amoureux de la vie.
Comme un ami, était le meilleur dans le monde, mais comme un couple, nous avons discuté tous les jours. Il était jaloux pensée que j'étais toujours dans l'amour avec lui »." Ne se confond pas, mais c'était quelque chose qu'il savait déjà, ne l'a jamais caché, et Dieu sait ce qui m'a fait mettre par deux et doivent endurer comme embrassé un autre, comme voler des baisers de la jeune fille qui devait être la mienne.
A trois mois, a éclaté et j'ai décidé de ne pas maintenir le contact avec les deux. Sortez-les de ma vie, oublier mon ex et le gars que j'étais profondément amoureux.
En huit ans, la vie vous mène sur des chemins bien. J'ai rencontré plus de gars, vous avez plus de déceptions, d'apprendre les chutes, mais n'a jamais atteint l'oublier, chaque nuit, je n'arrêtais pas de penser à propos de son look. Un coup d'œil j'ai regardé et je n'ai pas trouvé face à face. J'ai commencé à sortir avec un mec, et se leva lentement mon quedasen souvenirs stockés dans un coffre.
Avec notre plus nos disputes familiales au typiques, notre relation a été forgé. ma famille l'aimait et qu'il m'aimait comme sa propre fille. Je pensais qu'il avait vraiment oublié, elle en était sûre, presque convaincu.
Mais une fois que vous êtes au sommet, vous commencez à descendre, et notre relation est de plus en plus stagnante. La routine a pris son péage sur notre relation et à travers un réseau social tourné vers le trouve, je lui ai parlé, le présent, le futur et le passé ... un passé que ni réussi à ne jamais oublier, un passé qui devenait peu à peu un cadeau.
Les sentiments sont sortis de ce coffre. Nous avons décidé de rester, comme des amis, à nous voir pour prendre un verre, mais
...