ClubEnsayos.com - Ensayos de Calidad, Tareas y Monografias
Buscar

Exposée de Francais


Enviado por   •  14 de Junio de 2013  •  397 Palabras (2 Páginas)  •  291 Visitas

Página 1 de 2

Exposée de Francais

Je vais vous raconter mon histoire avec les langues étrangères. J'ai grandi dans une région où l'influence de l'anglais et le francais est très pauvre, j'ai toujour voulu apprendre l'anglais, mais á mon lécole, Il était trés difficil, car pour eux l'anglais n'était pas important. Alors

alors en 2010 j'ai eu l'opportunité de voyager en Bogotá, où J'avait suivi deux mois de cours d'anglais dans un institut, dans lequel j'ai appris l'alphabet phonétique, les noms des animaux. J'ai eu un bon professeur, mais pour des raisons personnelles, je ne pouvais pas continuer avec le cours.

Puis en 2011 je suis entré dans l'université de Pamplona, où je suis en cinquième semestre de langues étrangères.

En arrivant, je ne savais absolument rien faire en Francais, Je n'avais jamais parlé un mot de français, alors mon premier semestre a été très difficile, je n'ai pas eu une bonne professeure , elle ne faisait pas des activités didactiques, les cours étaient ennuyeux, Je détestais le français . Au contraire, des cours d'anglais étaient totalement différents, j'ai aimé aller en classe, ma professeure était très exigeante, mais elle était très didactique, dans chaque classe avait une activité différente. J'ai continué á apprendre ces deux lengues. quand j'étais en troisième semestre fçrançaise avait une autre enseignante, elle a été l'aimait, J'avais de bonnes relations avec lui, quand je ne comprenais pas un sujet, elle m'a donné des consultations, chaque vendredi, nous faisons des exposés avec le but d'améliorer la production orale, elle m'a aidèe beaucoup dans mon processus d'apprentissage. J'ai toujours eu de bons professeurs d'anglais, apprendre l'anglais a été plus facile, Mais pour moi, c'est plus belle langue française, maintenant j'aime plus le français que l'anglais, mais ce n'était pas facile à apprendre, les cours d'anglais sont devenus très ennuyeux, il ya des enseignants qui savent très bien l'anglais mais je pense qu'ils n'ont pas la pédagogie pour l'enseigner. L'étudiants en langues étrangères chaque semestre nous avons eu la présence d'un assistant anglais, avec eux, nous avons beaucoup appris, nous parlons en anglais, ils nous corriger la prononciation. nous enseignons phonétique. Je me souviens qu'au début, l'anglais et le francais me paraissait un flot ininterrompu de syllabes enchainées à toute vitesse, c'était imprononçable pour moi. Maintenant ça va mieux, surtout depuis que j'ai commencé à comprendre mieux le français.

...

Descargar como (para miembros actualizados) txt (3 Kb)
Leer 1 página más »
Disponible sólo en Clubensayos.com