Investigacion Frances De Emiratos Arabes Unidos
Enviado por Vico1991 • 2 de Abril de 2013 • 1.165 Palabras (5 Páginas) • 509 Visitas
Le peuple émirien et ses valeurs
Dû au boom du pétrole, moins des 50% des habitants des Emirats Arabes Unis sont des arabes. On peut y trouver de larges groupes d’Indiens, de Pakistanais, d’Iraniens et d’Asiatiques. du Sud-Est. En revanche, 95% de la population est musulmane et suit les préceptes de la religion. Les lois du pays s’accordent, de même, aux enseignements l’islam. Les natifs des Emirats Arabes Unis sont des arabes et descendent des tribus qui contrôlaient la région depuis le début de l’histoire. La famille est une valeur importante aux Emirats Arabes Unis. Si les mariages arrangés subsistent toujours, des unions d’un autre type viennent aujourd’hui à voir le jour: les relations entre partenaires sont plus intimes, et le statut des femmes se modifie. Dans la vie publique et sociale, les femmes, elles aussi, jouent un rôle actif.
Debido a la bonanza petrolera, menos del 50% de los habitantes de los Emiratos Árabes Unidos son árabes. Uno puede encontrar grandes grupos de indios, pakistaníes, iraníes y los asiáticos. Sudeste. En contraste, 95% de la población es musulmana y sigue los preceptos de la religión. Las leyes de los países están de acuerdo, así, las enseñanzas del Islam. Los nativos de los Emiratos Árabes Unidos son árabes y descendientes de las tribus que controlaban la zona desde el comienzo de la historia. La familia es un valor importante en los Emiratos Árabes Unidos. Si todavía existen los matrimonios arreglados, las uniones de hoy son un tipo diferente a surgir: la relación entre la pareja y los cambios de estado de la mujer. En la vida pública y social, las mujeres también desempeñan un papel activo.
Arts et littérature aux Emirats Arabes Unis
La loi musulmane interdisant la reproduction d’êtres vivants, les arabes se sont tournés vers les arts des mots tels que la poésie, la littérature ou la calligraphie. Ces arts sont très appréciés aux Emirats Arabes Unis. La musique traditionnelle accompagne les chants et les danses. Les instruments de musiques sont variés : al-ras (gros tambour), takhamir (petit tambour), tamboura (sorte de harpe) et manior (instrument à percussion porté comme une jupe). L'ayyalah est une danse populaire reproduisant une scène de bataille. Afin de garder leur patrimoine culturel, les Émiriens ont protégé des édifices historiques, bâtis des musées d’histoire naturelle tels que le musée de Dubaï et encouragé les sports traditionnels comme les courses de dromadaires.
La ley islámica prohíbe la reproducción de los seres vivos, los árabes se dirigió a las palabras de artes como la poesía, la literatura y la caligrafía. Estas artes son muy populares en los Emiratos Árabes Unidos. La música tradicional acompañada de cantos y bailes. Los instrumentos musicales son variadas: al-ras (tambor grande), takhamir (tambor pequeño), tambura (una especie de arpa) y Manior (instrumento de percusión usado como una falda). El ayyalah es una danza popular de la reproducción de una escena de batalla. Para mantener su patrimonio cultural, emiratíes han protegido los edificios históricos, construidos de los museos de historia natural como el Museo de Dubai y alentó a los deportes tradicionales, como las carreras de camellos.
Sports, loisirs et football aux Emirats Arabes Unis
Le football est le sport le plus en vogue aux Emirats Arabes Unis. Les clubs sont de plus en plus nombreux aussi bien dans les écoles et universités qu’au niveau local ou régional. La qualité des équipes de football s’améliore constamment. Outre le football, les Émiriens jouent aussi le cricket, le rugby, le golf, le bowling, le tennis et le squash. Beaucoup de centres sportifs ont été bâti dans
...